(iOS) Love Fantasy: Match \u0026 Stories jeu de piratage (cristaux illimités)
Mar 16, 2022 14:15:09 GMT -8
Post by decoopabomer on Mar 16, 2022 14:15:09 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Love Fantasy: Match \u0026 Stories ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Love Fantasy: Match \u0026 Stories IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jeu de piratage (cristaux illimités) ▞▞▞
▞▞▞ Love Fantasy: Match \u0026 Stories 2022 version ▞▞▞
واو
J'aime bien se jeux car on parle bien et on peux choisir les mots qu'ont veux c'est pour ça que je mais 5 étoiles
Love Fantasy: Match & Stories 퍼즐 wtzt
Cette application est décente, elle est agréable et il n'y a pratiquement pas de publicités, mais le jeu peut parfois être ennuyeux 🎮😑
C'est sympa mais il y a trop peu de points avec trop de vêtements pour acheter à des prix élevés. Les options pour les vêtements et les diamants ne sont pas assez adaptées. Pourquoi ne pouvez-vous pas acheter les vêtements avec des diamants si les pièces sont finies .... Je dis juste 😌 🤷
Il y a un bug au niveau 133. Les chats du jeu comptent pour 30 mais il n'y en a que 28.
il est trop bien ce jeu
Heu il et. Cool.mais ptdr je vous baise
Le jeu est addictif et bon mais nous devons attendre longtemps pour que la nouvelle histoire soit mise à jour. J'en ai marre d'attendre. Veuillez mettre à jour l'histoire rapidement car ce jeu est très agréable et les gens ne veulent certainement pas attendre longtemps pour jouer à ce jeu. J'attends depuis 3 semaines la mise à jour.
Beaucoup d'annonces et il y a trop de f ******
Love Fantasy: Match & Stories Câu đố lbg
C'était de très bons jeux si vous aimez jouer comme le broyage pour cela. Mais je préfère un peu si vous aimez faire une récompense quotidienne. tout cela est un très bon jeu.Mais j'espère que vous y trouverez plus de style et de vêtements et pas seulement 3 choix 😌De bons jeux, de bons jeux.Les ajouts ne sont pas si nombreux.C'est ma partie préférée
Pire jeux ever les anciens jeux sont les best
J'adore le jeu mais acheter des articles est trop cher Je pense que c'est si cher de nous faire acheter des pièces Je ne vais pas acheter de pièces baisser le prix de l'article dîner aux chandelles 700 pièces ridicules
jeux très sympa pas de pub
J'ai aimé le jeu, j'ai détesté l'utilisation des publicités pour tout, mais dès que j'ai commencé à jouer au jeu, il s'est figé et ne sortait pas de mon écran, et je suis presque sûr d'avoir perdu tout ce que j'ai travaillé car parce qu'il a dû être désinstallé à cause des difficultés. Travail acharné et perte de temps...
super jeu pour les enfants
comme relooking de projet, mais pas de conception de salle. Cependant, les jeux de match 3 sont plus faciles et beaucoup plus gratifiants
Enfin en Français. Depuis le temps que je voulais joué à ce jeu. C'est trop top. Merci
Ce jeu est très bon mais le niveau difficile est très très difficile mais le jeu est bon l'histoire est très belle et la greffe est très bonne mais je n'aime pas ce jeu car ce n'est pas un jeu auquel je joue à chaque fois et c'est mauvais
Ce jeu était amusant. Ma fille y a joué ! Mais si vous le mettez sur un téléphone Kods, ce n'est pas bon. Les notifications étaient très inappropriées en disant des choses comme ; viens ici avant que je sois nu, ou ou tu reviens bientôt donc on devient bâclé. Je suis désolé mais je ne peux pas donner ça à mon enfant.
Love Fantasy: Match & Stories 퍼즐 wnac
bien pour pouvoir ce projeter pour un nouveau look
Pourquoi on peut pas mettre en anglais
superficiel et sans intérêt
Ce jeu n'est pas très intéressant dans l'ensemble il faut juste habiller des filles avec des histoires d'amour... Bof
j'adore ce jeu c'est amusant mais il y a beaucoup de publicités à part ça alors j'adore le jeu
J'adore le jeu c'est trop bien tu choisis les tenus et les phrases j'adore ❤️
J'aime le jeu, les publicités sont un peu trop mais je l'apprécie. MAIS MAINTENANT, il se charge mais je ne peux pas y jouer car aucune des fonctions ne fonctionne ... Je ne fais que taper et ça n'entrera pas dans la tâche ou le jeu. C'est comme ça depuis 4 jours. Regle-le, s'il te plait
je suis très satisfaite par ce jeu pas de pub, il est super 😀
<a href=""></a>
Cool🤣
J'ai dû désinstaller le jeu car plus moyen d'y accéder pourtant j'étais au niveau 257 avec plus de 57000 pièces et 20000 diamant dégoûter punaise !!!!
Love Fantasy: Match & Stories Câu đố vens
c'est un très bon jeu mais les jeux pour obtenir des pièces sont parfois difficiles
Excellent jeux bien sur j'aurais preferer qu'IL sois en francais mais dilemme on comprend un peu anglais on arrive a se debrouillez.
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Très déçu de se jeu
Ce n'est pas destiné pour les enfants
Je suis d'accord avec Mélanie .🙂 Je suis déssus des créateur😔
trop trop trop trop bien en plus c est en français !je conseille vraiment
je le recommande vivement Mais quand j'ai besoin d'habille on pas de100/700
Un jeu amusant à de nombreux ajouts et les histoires sont intéressantes
J'ai adoré quand j'ai commencé à jouer. Je n'ai pas fait attention aux publicités. J'ai apprécié les styles. Mais lorsque les niveaux devenaient de plus en plus difficiles et que les tâches devenaient beaucoup trop chères. J'ai juste arrêté de jouer, j'aime bien les défis, mais c'est vaste.
Il est déraisonnable d'utiliser des centaines d'étoiles juste pour enlever leurs vêtements. C'est agréable pour le premier chapitre et plus encore me fatigue d'essayer d'archiver leur objectif. Le diamant et l'étoile dorée ont été utilisés mais ils n'ont pas obtenu les vêtements d'un chapitre à un autre épisode. 400 étoiles pour se laver les cheveux, 400 de plus pour enlever ses vêtements, 400 de plus pour enlever leur pantalon, de plus en plus et il n'y a que 3 options pour leurs vêtements ni article, mais l'une d'entre elles est verrouillée et nécessite un diamant pour être déverrouillée.
ce jeux et cool il te fait comme une artiste et il y a comme des épisodes
Trop de pub, trop de jeux à faire pour gagner des pièces. Chaque transformation coûte 300 ou 400 pièces donc faut toujours jouer. Dommage
C amusant de joué à habillé les madame avec des vêtements que nous aimerions avoir dans notre garde-robe aux lieux de tjrs être habillé pareille, hihi....
j'aime trop se jeux il et trop cool vous pouvez faire tout se que vous voulez dans se jeux 😎
J'aimais bien mais j'ai désinstaller parce que c'est trop compliqué pour avancer et c'est dommage que ce soit pas en français
Un jeu où on passe plus de temps à ingurgiter des pubs qu'à jouer ... pubs récurrentes et interminables ... c'est nul, je désinstalle !
En anglais et en plus ça RAME ça beug ras le bol !!!!!
Beau match
bon jeux qui passe le temps